Services

Consultation


Chaque projet de rénovation réussi commence avec un plan détaillé et de la bonne communication. Une consultation à domicile est la première étape pour commencer votre projet du bon pied. Durant cette première rencontre, nous discuterons les paramètres du projet, des besoins du client, du style envisagé pour l’espace, du budget et le calendrier de votre projet.

// PLUS

En préparation pour la consultation, j’encourage les clients de recueillir de l’inspiration en forme de couleurs de peinture, photos de magazines ou Pinterest, échantillons de tissu, céramique et tout autre matériel qu’ils aiment et envisagent dans leur nouvel espace. Une fois que toute l’information est obtenue, je formule un plan pour le projet que je présente aux clients pour leur révision.

Le coût pour une consultation d’une heure est 150 $. Ce montant sera crédité si le client décide de procéder avec LC Design Studio pour leur projet

// MOINS

ico-horloge

Décoration + Stylisme


Vous songez à changer le tissu sur votre canapé, à des solutions de rangement dans la salle de séjour, ou à finalement meubler et repeindre votre chambre à coucher ? Quelques petits changements considérés soigneusement peuvent transformer une pièce oubliée. Toutefois, le magasinage pour le mobilier, tissus et accessoires peut être long et lassant pour le client sans ressources.

// PLUS

LC DESIGN STUDIO peut conférer harmonie et élégance à tout espace de votre demeure, témoin de votre propre personnalité. En ayant accès aux meilleures ressources et contacts, vous pourrez également bénéficier d’un rabais à des salles d’exposition et de vente au détail.

LC DESIGN STUDIO gère les soumissions des vendeurs, les commandes et la livraison de tous les meubles, tissus et accessoires.  Nous pouvons aussi recommander, coordonner et superviser  les opérations nécessaires comme un peintre, installateur ou électricien.  

Les achats effectués peuvent être sujet aux frais d’expédition, de douanes et de taxes.

// MOINS

ico-panier

Design + Rénovation


Bénéficiez des services professionnels requis pour conceptualiser, planifier et réaliser l’espace de vos rêves. Imaginez : cuisiner dans votre belle et spacieuse cuisine de concept ouvert, détendre dans votre salle de bain serein ou réellement profiter de faire la lessive dans votre sous-sol maintenant fonctionnel !

// PLUS

Si vous n’avez pas le temps, les connaissances ou les contacts pour entreprendre votre rénovation vous-mêmes, LC DESIGN STUDIO peut vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Ce service inclut les plans AutoCad de votre espace, la sélection des matériaux et la gestion de projet.

Les achats effectués peuvent être sujet aux frais d’expédition, de douanes et de taxes.

// MOINS

ico-marteau

À Propos

About_Lisa Cecchini

Lisa Cecchini


Diplômée du prestigieux Programme de Design d’Intérieur du Collège Dawson, j’ai déja plus d’une dizaine d’année d’expérience dans le domaine. Après avoir travaillé pour plusieurs designers d’intérieur à Montréal, j’ai parfait mes compétences au magazine Maison & Demeure (édition francophone du magazine House & Home) au poste d’adjointe à la conception. Pendant cinq ans, j’ai partagé mon savoir-faire avec les lecteurs en réalisant de nombreux «makeovers» et rénovations, en dévoilant les dernières tendances déco tout en assumant la direction artistique des séances de photo. De plus, j’ai conseillé ou résolu d’innombrables dilemmes créatifs dans la populaire chronique mensuelle «Avis d’expert».

Alors que la plupart d’entre nous avons une idée du style de demeure nous aimerions avoir, ce n’est pas tout le monde qui possède l’expérience et le temps pour réaliser un projet complex de design. Que ce soit la décoration d’une pièce ou une rénovation complète, je travaille avec mes clients pour résoudre les enjeux en analysant leurs besoins spécifiques et leurs modes de vie. Avec une approche personnalisée et un œil expert, LC DESIGN STUDIO peut vous aider à réaliser votre rêve de vivre dans un domicile élégant et accueillant, adapté à vos besoins, votre personnalité et à votre budget.

Au plaisir de travailler ensemble!
lisa

Portfolio

thb1

Cuisine, Outremont

VOIR PLUS
thb1

Condo, St-Henri

VOIR PLUS
thb1

Salle de bain, Ile des Sœurs

VOIR PLUS
thb1

Chambre, Saint-Laurent

VOIR PLUS
thb1

Maison, Mont-Royal

VOIR PLUS

Contact

[]
1 Step 1
Votre nom
Votre message
0 /
Previous
Next
powered by FormCraft
Logo

Services

Consultation


Every successful renovation starts with good communication, and an in-home consultation is the first step to get your design project off to the right start. In this first meeting, I go over the scope of work, client needs, style, budget and timeline of your project.

// MORE

In preparation for this consultation, I encourage clients to gather inspiration: paint colours, magazine or Pinterest pictures, fabric samples and any other material that they love and envision in their new space. From the information obtained, I formulate a plan for the project and provide clients with my proposal for their review.

The cost of a one hour consultation is $150. This fee will be credited should clients decide to proceed with LC Design Studio for their project.

// LESS

ico-horloge

Decoration + Styling


Looking to reupholster your sofa, for storage solutions in the family room or to finally furnish and repaint your bedroom? A few carefully considered changes can make a huge impact in a space. However, shopping for furniture, fabric and accessories can be time-consuming and overwhelming!

// MORE

LC DESIGN STUDIO can make any room in your home more harmonious, stylish and expressive of your unique personality. By having access to the best sources and contacts, you will also benefit from a trade discount at all applicable showrooms and retail outlets.

LC Design Studio manages vendors’ quotes, orders and the delivery of all furniture, fabric and accessories. We can also coordinate and supervise any trades needed such as a painter, electrician or installer.

Purchases may be subject to shipping, delivery, duty and taxes.

// LESS

ico-panier

Design + Renovation


Benefit from the professional services required to conceptualize, plan, source and execute your dream space. Imagine cooking in your beautiful and spacious open-concept kitchen, relaxing in your serene bathroom or actually enjoying doing laundry in your now functional basement!

// MORE

If you don’t have the time, design knowledge or contacts to undertake your home renovation alone, LC DESIGN STUDIO can help you achieve the best results. This service includes AutoCad plans of your space, material sourcing and project management.

Purchases may be subject to shipping, delivery, duty and taxes.

// LESS

ico-marteau

About

About_Lisa Cecchini

Lisa Cecchini


A graduate of the prestigious Dawson College Interior Design program, I have over 10 years of design experience. After working for a number of Montreal residential interior designers, I honed my skills as Assistant Design Editor at Maison & Demeure magazine (the French publication of Canadian House & Home). For 5 years, I shared my design expertise and style with M&D readers by producing stunning makeovers, managing renovations, sourcing the latest in furniture and accessories and art-directing photo shoots. I also provided countless M&D readers with my trusted advice and solved design dilemmas in the popular monthly « Avis d’expert » column.

While most of us have a sense of how we want our homes to look and feel, not everyone has the experience and time to pull it all together. From a simple room refresh to a full-scale renovation, LC DESIGN STUDIO will support your needs at any stage and ensure your project is a success. I collaborate with clients to analyze individual needs and solve design challenges. With a tailored approach and an expert eye, LC DESIGN STUDIO can help you realize your dream of a beautiful and livable home that best suits your personality, lifestyle and budget.

I look forward to working together!
lisa

Portfolio

thb1

Outremont Kitchen

View more
thb1

St-Henri Condo

View more
thb1

Nuns’ Island Bathroom

View more
thb1

St-Laurent Bedroom

View more
thb1

TMR Family Home

View more

Contact

[]
1 Step 1
Your Name
Your Message
0 /
Previous
Next
powered by FormCraft
Logo